> Club du Theil > "Contre-Expertise" > n°2 - février2002 - Accueil | Switch to the english version of this page |

CONTRE-EXPERTISE

Le journal Du Club du Theil

l'image écran de la page d'accueil du site

Club du Theil : enfin le site !

Depuis le 13 octobre, vous avez la possibilité de nous retrouver sur Internet, à l'adresse suivante :
http://www.club-du-theil.fr.st .

Nous vous proposons dores et déjà des galeries photos, des articles complets qui pourront être d'une aide précieuse pour détailler vos avions et vous sortir de vos galères. Vous retrouverez également la totalités des archives en couleurs de Contre-Expertise. Enfin, vous pourrez nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins via le contact e-mail qui fonctionne à partir de notre site.

Dans ce numéro: Intro Moderne : X-32 contre X-35, la cheville ouvrière de l'U.S.Air Force de demain / WWII : Le Junker Ju-388 au 1/72ème pour maquettistes avisés...
Technique : Thermoformer des verrières complexes - Peinture : Réaliser ses marquages au pochoir.