> Club du Theil > Galeries Photos > Spitfire LF Mk IX Groupe de Chasse Ile de France. En attendant Air Actualités | Switch to the english version of this page |

Et... si vous faisiez un tour du côté de l'Amicale du 2/5 Ile de France ?

Le profil du Spitfire Mk IX (LF) du Groupe de Chasse Ile de France.

En attendant son passage dans Air Actualités, le magazine de l'Armée de l'Air, nous vous proposons quelques photos et une animation du Spitfire Mk IX (LF) du Groupe de Chasse Ile de France. La maquette est réalisée sur une base Hasegawa au 1/48ème. Pour en savoir un peu plus, il vous suffira de guetter Air Actu.

Réalisation Renaud POUGE.