> Club du Theil > En Mission > Duxford 2001 | Switch to the english version of this page |

L'ordre de mission était pourtant clair. Enfin à la retraite, notre bon vice-président devait se transporter au pays de sa Gracieuse Majesté, pour assister à la plus grande concentration européenne de Warbirds, le célèbre meeting aérien de Duxford. C'était sans compter sur les effets dévastateurs de l'Earl Grey et de la cervoise tiède, car peu après son arrivée, les policemen locaux le ramenaient à notre ami Michel Huveau en lui demandant s'il connaissait cet individu, interpellé alors qu'il essayait de faire tourner l'hélice... d'un moulin à vent!!! Incroyable, me direz vous ! Nous avons pourtant les preuves.

Il a malgré tout accompli sa mission et voici en quelques photos, ce que l'on ne peut voir qu'en Angleterre...

Haed to Get A-26CA-26C InvaderHard to Get, le Nose Art
Hawker Sea FuryHawker Sea FuryB-25C Mitchell "Doolitle Raider"
Bristol BlenheimBristol BlenheimBristol Blenheim