18 & 19 mai
| |
| |
Contrairement aux prévisions, le beau temps fut au rendez-vous cette année ; et les coups de soleil de notre Président et de notre Vice-Président sont là pour en témoigner. Le Club malheureusement incomplet (le trésorier ayant fait le choix de ne pas se joindre à nous et le conseiller en communication ayant un regrettable empêchement de dernière minute), nous partîmes de bon matin (5h) samedi 18 mai 2002, nous étions entre bon copains...La journée fut bien remplie et pleine de surprises. Marqué cette année par la présence exceptionnelle du Morane-Saunier 406, qui fit une démonstration des plus périlleuse compte tenu de la rareté de l'appareil (le seul exemplaire au monde en état de vol), l'absence du B-25 Mitchell, pourtant annoncé, et un rapide passage du seul exemplaire de B-17 européen non britannique. Un passage exemplaire du Canadair CL415 de la Sécurité Civile, en provenance directe de Marseille-Marignane, retardé par un orage au-dessus du Massif Central. Une démonstration de voltige de folie avec le Mirage 2000. Tournoyant autour de son nez, descendant en piqué au dessus de la foule avant de se redresser à grand renfort de post-combustion. Côté statique, était présenté un Me-109, avec son propriétaire grincheux, et un Ju-52 en cours de restauration par les équipes de EADS, seul manquaient encore les deux moteurs d'ailes. Un photoscope de chacun de ces appareils est en cours de réalisation et vous sera bientôt présenté. Enfin, le meeting était tellement important que nous vous réservons encore de nombreuses surprises...
|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |