Quelques mots sur Jean-Luc

par le Président... | Switch to the english version of this page |

Il y a un peu plus de deux ans et demie, alors que nous émergions d'une courte nuit à Bourges, Jean Luc et son épouse nous annonçaient au petit déjeuner qu'ils allaient passer quelques années au U.S.A, étant affecté à la Mission Militaire de Washington. Je sais, il y a déjà de quoi être vert... Quand en plus, c'est pour nous envoyer des photos sur lesquelles il est en compagnie de héros tels que Robert Morgan (le pilote de Memphis Belle... le vrai), il y a de quoi le haïr !!!

Après ce premier reportage sur la Convention IPMS/USA 2002, nous retrouverons régulièrement Jean Luc dans une rubrique "Live in the U.S.A" avec des reportages tant sur le monde du maquettisme que sur celui des vrais avions.

Enfin, je vous rappelle qu'en plus d'être un excellent maquettiste, Jean Luc est le rédacteur de la rubrique maquettes de 'Air Actualités', le magazine de l'Armée de l'Air.

Club du Theil | 2001 - 2004 | Contact : club-du-theil@tiscali.fr